Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à vendre Benzema… pour foncer sur Griezmann ?

par A.C.

Florentino Pérez, président du Real Madrid, serait tenté par l’idée de remplacer Karim Benzema par son compatriote Antoine Griezmann.

Après une très belle saison avec l’Atlético Madrid, malheureusement tronquée par une défaite en finale de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann réalise de très belles performances à l’Euro avec l’équipe de France. Meilleur buteur de la compétition, le natif de Mâcon est l’une des pièces essentielles du dispositif de Didier Deschamps. Son entente avec Olivier Giroud fait des merveilles et plusieurs clubs commenceraient à sérieusement s’intéresser à son cas.

Griezmann, le cadeau présidentiel pour Zidane

D’après les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid pourrait décider de foncer tête baissée sur Antoine Griezmann, cet été. Le président Florentino Pérez voudrait l’offrir en cadeau à son coach Zinedine Zidane. Une vente de Karim Benzema serait même à l’étude actuellement, au sein de la Casa Blanca, afin de payer la clause de départ du numéro 7 tricolore qui est fixée à 100M€. Le quotidien catalan explique également que l’international tricolore aurait surpassé Robert Lewandowski dans les priorités madrilènes, alors que le Polonais du Bayern Munich semblait être l’obsession des Merengue depuis plusieurs mois.