Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale, ça se confirme...

par M.L.

A l'instar de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale est régulièrement annoncé sur le départ. Mais son avenir devrait bel et bien s'écrire au Real Madrid.

Selon les dernières informations du quotidien AS, le Real Madrid va chercher à prolonger Gareth Bale dans les semaines à venir. Une prolongation accompagnée d'une revalorisation salariale pour le Gallois, recrue d'un Florentino Pérez qui a toujours cru en lui. De plus, l'international a toujours été considéré comme le successeur de Cristiano Ronaldo, qui arrive en fin de cycle avec le club merengue...

Bale, le futur du Real

Même si CR7 décide de rester cet été, Gareth Bale sera de plus en plus important pour le club merengue. Décisif en l'absence du Portugais en cette fin de saison, le Gallois a fait ses preuves et semble épanoui sous la direction de Zinedine Zidane. « La stratégie marketing du club fait de Cristiano Ronaldo l’étendard du madridismo. À terme, l’objectif de Florentino Pérez est pourtant de le remplacer par Gareth Bale », avait par ailleurs rappelé le journaliste de Marca, Pablo Polo, dans Le Parisien en octobre dernier.