Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale dévoile l’un des motifs de son arrivée !

par T.M.

En 2013, le Real Madrid avait fait venir Gareth Bale en échange d’un chèque d’environ 101 millions d’euros. Le Gallois a dévoilé l’une des raisons de son transfert…

Aujourd’hui, avec le transfert de Paul Pogba à Manchester United, Gareth Bale n’est plus le joueur le plus cher de l’histoire. Toutefois, le Gallois est bel et bien l’une des stars du Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo. Aux côtés du Portugais et des Merengue, l’ancien de Tottenham a déjà soulevé deux Ligue des Champions, en 2014 et 2016. Cette quête de trophées qui a fait venir Bale au Real Madrid

« Venu pour gagner des titres »

En effet, dans des propos rapportés par As, Gareth Bale est revenu sur cette conquête de la Undecima. Le joueur du Real Madrid qui fait par la même occasion une confidence sur son choix de rejoindre les Merengue : « Ça a été une saison compliqué. Nous avons lutté et la finale contre l’Atlético a été difficile. Gagner au Real Madrid ? C’est l’une des raisons pour laquelle je suis venu. Pour joueur la Ligue des Champions et pour gagner la Ligue des Champions. Je suis venu pour gagner des titres ».