Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse révélation sur l’avenir de Cristiano Ronaldo ?

par C.C.

Cristiano Ronaldo est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2018. Actuellement en phase de reprise avec le club Merengue, CR7 aurait négocié un nouveau contrat avec le club de la capitale.

Après avoir remporté l’Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a retrouvé les terrains cette semaine. Il serait en phase de reprise après sa blessure contractée en finale contre la France. À 31 ans, le Portugais va réaliser sa huitième saison avec le maillot du Real Madrid. Sous contrat jusqu’en 2018, le club de Florentino Perez souhaitait prolonger le contrat de sa superstar. Ce serait la priorité du club. Et elle aurait déjà été actée.

Un nouveau contrat signé ? 

En effet, selon l’ami de Cristiano Ronaldo, le combattant d'UFC Conor McGregor, CR7 aurait prolongé son contrat avec le Real Madrid en coulisses : « Dépasser Cristiano Ronaldo sur la liste Forbes ? Il vient juste de me confier qu’il venait à peine de signer un nouveau contrat au Real Madrid, donc je crois que cela va être difficile pour moi ». Des propos rapportés par le quotidien espagnol AS. Toutefois, aucune déclaration n'a été encore été faite par le Real Madrid sur ce nouveau contrat soumis à Cristiano Ronaldo