Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola affiche ouvertement son intérêt pour Leroy Sané !

par A.C.

En marge du match amical entre le Bayern Munich et Manchester City (1-0), Pep Guardiola a fait part de son intérêt pour Leroy Sané, prodige de Schalke 04.

La ville de Gelsenkirchen déjà trop petite pour Leroy Sané ? Le joueur de 20 ans a en effet récemment déclaré vouloir quitter le club de Schalke 04. L’information a même été confirmée par son directeur sportif, qui a expliqué que le club allemand ne le retiendrait pas en cas d’offre satisfaisante. Les plus grands clubs européens seraient prêts à sauter sur l’occasion, du Real Madrid au Bayern Munich… en passant bien sûr par le Manchester City de Pep Guardiola.

« Schalke sait que nous sommes intéressés, mais… »

Le technicien catalan suivait déjà le prodige de Schalke 04 lorsqu’il dirigeait le Bayern Munich. Il semble désormais vouloir attirer Leroy Sané à Manchester City. « Leroy Sané est toujours un joueur de Schalke. Bien sûr nous avons discuté avec lui. Schalke sait que nous sommes intéressés, mais en ce moment nous n’avons pas beaucoup de possibilités de l’avoir » a confié Pep Guardiola, d’après des propos rapportés par Sport BILD. « Il y a une différence entre City et Schalke et elle est assez grande. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les semaines et les mois à venir. Mais pour l’heure, il est à Schalke ».