Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Real Madrid, Guardiola… Les vérités d’Aubameyang sur son avenir !

par A.M.

Suivi par de nombreux clubs à l’étranger suite à ses performances au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang évoque les contacts avec le Real Madrid et Manchester City.

« Aubameyang veut aller à Madrid, plus que l'inverse. S'il l'avait voulu, le Real aurait pu signer Aubameyang cet été, mais cela n'a pas eu lieu, ce qui me fait penser qu'ils ne le veulent pas. » Pour le spécialiste transferts du marché espagnol, Guillem Balague, cela ne fait aucun doute, le Real Madrid n’a pas nécessairement envie, ou besoin, de recruter Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré tout, le Gabonais confirme qu’il ne sait « jamais fait de film » au sujet d’un éventuel avenir du côté de la capitale espagnol.

« Le Real Madrid ? Je pense qu’il y avait un intérêt »

« Manchester City ? Oui, c’est vrai. Il y a eu des discussions. Mon père a discuté avec le club, mais rien de concret au final. Le Real Madrid ? Je pense qu’il y avait un intérêt. Mais ça n’a pas été plus loin. Donc je ne me suis pas fait de film », confie l’attaquant du Borussia Dortmund dans une interview accordée à Onze Mondial.