Mercato - Real Madrid : Iker Casillas fait une annonce pour son avenir !
La rédaction

Iker Casillas, gardien de but et capitaine du Real Madrid, a lancé un message fort concernant son avenir.

Depuis quelques années, l’image d’Iker Casillas n’est plus aussi impeccable qu’elle ne l’était avant. Le gardien du but du Real Madrid et de la Roja, dont les succès ne se comptent plus, est pointé du doigt par son public, qui le dit désormais trop vieux pour occuper les cages des Merengue. Mais l’Espagnol ne semble pas avoir envie de lâcher l’affaire...

« JE VEUX FAIRE TOUTE MA CARRIÈRE AU REAL MADRID »

Interrogé sur son avenir, Iker Casillas a clairement laissé entendre qu’il voulait encore continuer l’aventure avec le Real Madrid. Son contrat se termine en juin 2017 et le gardien de but a bien l’intention d’aller jusqu’au bout. « Je veux rester jusqu’en 2017, c’est-à-dire jusqu’à la fin de mon contrat » a déclaré l’Espagnol dans des propos rapportés par AS, avant de faire une véritable déclaration d’amour à son club formateur : « Je veux faire toute ma carrière au Real Madrid ».

« J’ÉTAIS EN CONCURRENCE AVEC CASILLAS, UNE LÉGENDE DU REAL ! »

Mardi, son ancien rival Diego Lopez, depuis parti au Milan AC, avait évoqué sa rivalité avec Iker Casillas. Une rivalité mise en place par José Mourinho. « Nous n’avons jamais manqué de respect à l'autre. Notre relation a changé et je ne pense pas qu'il a fait quelque chose pour que cela se produise. Peut-être que cela a été provoqué par la concurrence entre nous. Je pourrai dire à mes petits-enfants que j’étais en concurrence avec Iker Casillas, une légende du Real Madrid » a expliqué l’ancien gardien du Real Madrid, d’après MARCA. « Mourinho ? Il était assez simple avec moi et m'a donné la force nécessaire pour affronter les défis devant moi. Il m'a dit qu'il avait voulu me faire signer la saison d’avant, qu'il avait confiance en moi et que j’avais un grand défi à relever. Mou m’avait dit qu’il prendrait le meilleur, mais qu’il n’avait rien contre Iker et que je n’étais pas son chouchou. Si mon niveau baissait, je perdais ma place ».

Articles liés