Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Interdiction, recrutement... Zinedine Zidane pousse un coup de gueule !

par G.M.

Interrogé en conférence de presse sur l’interdiction de recrutement qui frappe son club, Zinedine Zidane s’est montré mécontent devant les journalistes présents.

C’est une nouvelle qui fait beaucoup parler en Espagne. En effet, la FIFA a confirmé dans la journée de jeudi que l’Atlético Madrid et le Real Madrid seraient interdits de recruter pour les deux prochaines sessions de mercato (hiver 2017, été 2018). Ce qui va forcément compliquer les plans des deux clubs espagnols… Et Zinedine Zidane ne digère visiblement pas !

« J’ai un effectif assez étoffé, mais… »

« Je suis très heureux avec mon équipe. J’ai un effectif assez étoffé. La sanction est là, mais je suis content de mes joueurs. Si on doit rester deux ou trois ans comme ça, ce sera avec ce groupe. Je ne comprends pas. Je pense que le club essaie de faire les choses de la meilleure manière qui soit. Mes enfants ont toujours vécu ici. C’est absurde qu’ils ne puissent pas jouer au football. Nous allons attendre et espérer que ce dossier soit réglé au plus vite. C’est absurde, le club fera tout son possible pour changer ça. C’est une sanction qui vient de tomber, donc parler maintenant ne changerait rien », a ainsi expliqué l’entraîneur français.