Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait choisi sa future destination !

par An.B.

Alors qu’il n’est qu’un simple remplaçant aux yeux de Zinedine Zidane au Real Madrid, Isco aurait déjà fait son choix quant à sa future destination.

Après seulement sept journées de Liga et deux rencontres de Ligue des Champions, il semblerait qu’Isco soit encore destiné à jouer les remplaçants de luxe cette saison du côté du Real Madrid. Un statut que le natif de Malaga ne veut plus assumer « Je m’entraîne pour jouer. Si d’ici la fin de la saison, j’ai toujours aussi peu de minutes jouées, je trouverai une autre option pour l’avenir. Il n’est pas simple de se voir en dehors du groupe chaque jour, mais il y a seulement onze places et Madrid est la meilleure équipe du monde », déclarait le meneur de jeu espagnol à la Cadena Cope il y a quelques jours. Si Manchester United, la Juventus Turin, Tottenham ou encore le Milan AC sont prêts à l’accueillir, le joueur de 24 ans aurait tranché quant à son avenir.

Isco aurait choisi la Juve

En effet s’il devait être amené à quitter la Maison Blanche, Isco privilégierait la Juventus Turin comme future destination. Ce lundi, le Corriero dello Sport affirme que le milieu de la Roja, qui aurait déjà été contacté par les dirigeants du club de Piémont, aurait donné un rôle central au projet de Massimiliano Allegri du côté des Bianconeri. Reste à savoir si la Vieille Dame arrivera à convaincre l’Andalou de venir dès cet hiver.