Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco ouvre la porte à un départ !

par An.B.

Alors qu’Isco est en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid, l’international espagnol a admis qu’il serait prêt à aller chercher du temps jeu ailleurs que dans la capitale espagnole d’ici la fin de la saison, si sa situation n’a pas évolué.

Si James Rodriguez a semble-t-il retrouvé le chemin menant au onze titulaire de Zinedine Zidane, cela n’est pas le cas d’Isco. Depuis plusieurs saisons, l’ancien joueur de Malaga se morfond sur le banc des Merengue, et cette situation n’est pas passée inaperçue auprès d’autres grandes écuries européennes. D’après Tuttosport, la Juventus Turin serait prête à retenter sa chance cet hiver après avoir échoué dans les négociations avec l’Andalous cet été. Le meneur de jeu de 24 ans s’est exprimé sur sa situation quelque peu délicate du côté de la Maison Blanche.

« Si je joue aussi peu, je trouverai une autre option pour l’avenir »

« Je m’entraîne pour jouer. Si d’ici la fin de la saison, j’ai toujours aussi peu de minutes jouées, je trouverai une autre option pour l’avenir. Il n’est pas simple de se voir en dehors du groupe chaque jour, mais il y seulement onze places et Madrid est la meilleure équipe du monde. Quand est arrivé Ancelotti, je n’étais pas titulaire,  avec Benitez et Zidane non plus, mais je ne cherche pas les problèmes. M’en aller de Madrid à Noel est une option que je ne prends pas en compte », a confié Isco sur les ondes de la Cadena Cope.