Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle tendance pour l'avenir d'Isco ?

par M.E.

Malgré l’intérêt de la Juventus Turin envers Isco, le milieu de terrain offensif du Real Madrid semblerait retenu par les dirigeants merengue.

« L'intérêt de la Juve existe. Ils le suivent depuis un moment, mais il n'y a pas eu d'offre officielle pour le moment. Mon fils ne pense qu'au Real Madrid où il veut finir la saison. Il est déjà dans l'un des meilleurs clubs du monde. Isco aime la Juve, mais veut rester au Real », expliquait le père d’Isco, Paco Alarcon, à TuttoMercatoWeb. La Juventus Turin n’a jamais caché son intérêt pour l’Espagnol, mais le Real Madrid n’envisagerait pas un départ certain de ce dernier.

« Les dirigeants du Real voudront se cramponner à Isco »

À en croire les propos de Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, Florentino Perez ne lâchera pas si facilement Isco. Au micro de Mediaset Premium, le dirigeant bianchoneri a affirmé que la direction merengue tenait encore à son joueur : « Isco est un joueur excellent, mais je pense que les dirigeants du Real Madrid voudront se cramponner à lui ». Si la porte se ferme du côté de Turin, l’international ibérique acceptera-t-il d’effectuer une deuxième saison en tant que remplaçant ?