Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez, c'est flou...

par M.L.

Resté sur le banc lors de la finale de la Ligue des Champions, James Rodriguez s'est dit heureux à Madrid. Mais est-ce vraiment le cas ?

En marge de la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, James Rodriguez s'est livré sur son avenir : « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer lors du mercato, mais mon intention est celle de rester au Real Madrid pour encore quelques années. Je suis heureux au Real. C’est le club idéal pour moi ». Des propos surprenants étant donné la situation du Colombien, pas vraiment dans les petits papiers de Zinedine Zidane.

James « destiné à partir » ?

« Il est arrivé tard et à commencé la préparation en retard. Les autres jouaient bien. C’est un des grands joueurs du club. Nous n’avons reçu aucune offre pour personne, et nous n’avons pas parlé de l’avenir », a de son côté confié Florentino Pérez, au sujet d'un joueur dans le viseur du Bayern Munich et des cadors de Premier League. Pour Arancha Rodriguez, journaliste à AS récemment interrogé par Calciomercato.it, « les joueurs destinés à partir sont James Rodriguez, Jesé et Nacho. James est un joueur incroyable, mais il a eu une saison très difficile. Et c’est difficile de trouver les motifs… Le Real Madrid l’a payé 80M€ et c’est forcément un handicap ». Affaire à suivre...