Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez plus que jamais sur le départ ?

par G.F.

James Rodriguez pourrait ne pas défendre les couleurs du Real Madrid la saison prochaine. Le Colombien serait en instance de départ.

James Rodriguez n’a pas connu la meilleure saison de sa carrière. Avec l’arrivée de Rafa Benitez, le Colombien n’a pas eu la même participation dans le jeu madrilène que lors de sa première année. Et les choses ne se sont pas améliorées lorsque Zinedine Zidane a été intronisé sur le banc Merengue. L’ancien de Monaco serait sur la sellette et pourrait quitter la capitale espagnole.

Zidane valide son départ ?

Selon les informations révélées par le quotidien Marca, Zinedine Zidane et ses dirigeants auraient donné leur feu vert pour le départ de James Rodriguez. En effet, le tacticien français n’aurait pas été convaincu par la présaison réalisée du Colombien. Son rendement ne serait pas à la hauteur requise pour jouer au Real Madrid. La dernière chance aurait été la Supercoupe d’Europe où, malgré les absences de Toni Kroos, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, James Rodriguez a débuté sur le banc et n’a pas séduit lors de son entrée.