Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux portes de sortie prestigieuses pour James Rodriguez ?

par La rédaction

Alors que James Rodriguez a passé une bonne partie de la saison sur le banc des remplaçants, son avenir au Real Madrid serait de plus en plus incertain.

James Rodriguez n’aura joué que 17 matchs en tant que titulaire cette saison avec le Real Madrid. L'ailier colombien, barré par une large concurrence, aura passé beaucoup de temps sur le banc que ce soit sous les ordres de Rafael Benitez ou avec Zinedine Zidane. Le manque de temps de jeu pourrait inciter le joueur à changer d'air cet été. D'ailleurs, selon El Confidencial, deux clubs pourraient lui proposer une porte de sortie.

L’Angleterre suit de près le cas James Rodriguez

Les deux clubs concernés seraient Manchester City et Arsenal. Les club anglais seraient, selon l'agent de James Rodriguez Jorge Mendes, particulièrement attentifs à la situation du joueur du Real Madrid. Le Colombien de 24 ans devrait donc quitter le Real cet été afin de retrouver du temps de jeu. Reste à savoir si les deux formations anglaises seront prêtes à faire une offre suffisante pour James Rodriguez, acheté 80M€ par le Real Madrid en 2014.