Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho à fond sur un protégé de Zidane ?

par La rédaction

Alors qu’Arsenal aurait déjà entamé les discussions pour Isco, Mourinho pourrait bien relancer le dossier et jouer un mauvais tour aux Gunners. 

Isco vit une saison compliquée avec le Real Madrid. L’Espagnol ne semble pas rentrer dans les plans de Zinédine Zidane, plus souvent sur le banc que titulaire. De nombreux clubs européens se pencheraient sur son cas, et Isco pourrait bien décider d’aller voir ailleurs, lui qui est en quête d’un temps de jeu régulier. La Juventus et Arsenal seraient sur les rangs, mais un nouveau club pourrait bien venir tout chambouler dans ce dossier.

Mourinho pour relancer Isco ?

José Mourinho serait intéressé par le milieu espagnol selon le journaliste italien Emanuele Giulianelli, il révèle également qu’Arsenal tiendrait la corde dans ce dossier, pour l'instant. « Je peux vous dire, il y a un accord entre le Real et Arsenal pour discuter de ce dossier cet été, mais l’appel de Mourinho pourrait convaincre le jeune Espagnol de rejoindre Manchester », a confié Giulianelli à Tribal Football. Pour rappel, Mourinho est plus que pressenti pour être le prochain entraîneur de Manchester United. Le Portugais à l'avantage de bien connaître le joueur puisqu'ils ont déjà travaillé ensemble au Real. Le Special One pourrait bien jouer un vilain tour à Arsène Wenger dès son retour en Angleterre