Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait devancé le Real Madrid dans le dossier Pogba !

par G.M.

Alors que Paul Pogba dispute actuellement l’Euro avec les Bleus, le milieu de terrain serait très proche d’un retour à Manchester United.

« Pogba ? S’il n’y a pas de surprises de dernières minutes, nous serons coéquipiers la saison prochaine. Ce sera un honneur de jouer avec un footballeur d’un tel niveau. Je me sens très identifié à lui, dans la forme dont nous affrontons la vie et dans notre profession », déclarait récemment Dani Alves. Nouveau joueur de la Juventus, l’international brésilien semble donc optimiste dans le dossier Pogba. Pourtant, Manchester United serait proche de recruter son ancien joueur !

Pogba et Manchester United en discussions avancées ?

En effet, selon les informations du Daily Star, les dirigeants des Red Devils seraient en discussions avancées avec Paul Pogba. Si le Real Madrid semblait avoir l’avantage dans ce dossier, c’est donc Manchester United et José Mourinho qui seraient proche de recruter Paul Pogba, un joueur à qui le club anglais n’avait pas donné sa chance il y a quelques années. Affaire donc à suivre…