Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho confiant pour le transfert de Paul Pogba ?

par T.M.

Alors que Paul Pogba est ciblé par le Real Madrid, le Français pourrait faire son retour à Manchester United. José Mourinho croirait d’ailleurs en ses chances.

Actuellement à l’Euro, Paul Pogba devra faire un choix concernant son avenir à l’issue de la compétition. Le joueur de la Juventus est toujours vivement sollicité et les cadors européens se l’arrachent. Alors que la Vieille Dame souhaiterait le conserver, le Real Madrid pourrait en faire la recrue phare de Zinedine Zidane. Oui, mais voilà, José Mourinho souhaiterait frapper fort avec Manchester United et voudrait ramener l’ancien espoir du club à Old Trafford.

Du 50-50 ?

Et ce lundi, ESPN fait de nouvelles révélations sur l’intérêt de Manchester United pour Paul Pogba. Ainsi, les Red Devils continueraient leur pressing pour le joueur de la Juventus et ont été prévenu qu’ils devront déboursser 120 millions d’euros pour se l’offrir. Une somme astronomique qui n’a pas entaché la confiance de José Mourinho. En effet, selon le média, les dirigeants de Manchester United penseraient que ça serait du 50-50 en ce qui concerne la signature de Paul Pogba cet été.