Mercato - Real Madrid : Klopp, Ancelotti… Le favori pour entraîner Manchester City serait…
La rédaction

La saison plus que décevante de Manchester City devrait pousser les dirigeants des Sky Blues à remercier Manuel Pellegrini à la fin de la saison. Les concurrents à sa succession sont nombreux, mais un favori se serait détaché.

Guardiola, Kloop Ancelotti, de nombreux noms sont annoncés pour succéder à Manuel Pellegrini l’an prochain sur le banc de Manchester City. Les Citizens ayant connu une nouvelle désillusion en Ligue des Champions (élimination dès les 8es de finale face au FC Barcelone) et se trouvant hors course dans la lutte pour le titre, souhaiteraient s’attacher les services d’un entraîneur de renom pour tenter de réaliser les performances escomptées, notamment sur la scène européenne. Les dirigeants de City auraient d’ailleurs déjà commencé leur travail de prospection.

ANCELOTTI, FAVORI POUR LE POSTE !

Selon les informations fournies par Sports, le grand favori pour le poste d’entraîneur du côté de Manchester City la saison prochaine, serait Carlo Ancelotti. En effet le prestigieux magazine américain a révélé que les dirigeants mancuniens auraient déjà contacté le technicien italien, qui ne serait plus en odeur de sainteté du côté du Real Madrid. Ancelotti pourrait ainsi revenir en Premier League, championnat qu’il avait connu et gagné lors de son passage à Chelsea, entre 2009 et 2011. Jürgen Klopp ne serait donc qu'une solution de secours.

« JE PRÉPARE LA SAISON PROCHAINE »

Dans une interview accordée récemment à Es Radio et relayée par As, Carlo Ancelotti a évoqué une éventuelle prolongation au Real Madrid et l’Italien ne semble pas plus inquiet que cela concernant son avenir : « Je ne suis pas pressé. J’ai une autre année de contrat pour voir si je renouvelle ou pas. Nous avons parlé concernant un nouvel accord, mais aucune date n’a été fixée. Si le club ne m’appelle pas pour un nouveau contrat, il pourra le faire en septembre ou peut-être qu’il ne le fera pas. Les entraîneurs dépendent des résultats, tout peut arriver. Je prépare la saison prochaine ».

Articles liés