Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kroos parti du Bayern Munich… à cause de Götze ?

par A.C.

Toni Kroos, joueur du Real Madrid, aurait décidé de quitter le Bayern Munich à l’été 2014 à cause de son coéquipier Mario Götze.

C’est l’une des meilleures recrues du Real Madrid de ces dernières années. Toni Kroos n’a en effet pas mis longtemps avant de devenir une pièce essentielle du dispositif madrilène. Zinedine Zidane semble avoir une grande confiance en lui, puisqu’il a joué pas moins de huit rencontres depuis le début de la saison, sur onze possibles. Du côté du Bayern Munich, son club formateur, on ne semble toujours pas digérer son départ, pour la modique somme de 25M€.

Kroos agacé par le comportement du Bayern 

Juanma Rodriguez, journaliste de MARCA, est revenu sur le départ de Toni Kroos du Bayern Munich et a expliqué qu’il avait décidé de quitter son club formateur… à cause du traitement de faveur dont faisait l’objet son coéquipier Mario Götze. « Toni était au Bayern depuis l’âge de 17 ans et quand il a vu que Mario Götze, à peine arrivé au club, avoir un traitement de faveur à ses dépens, il a tout simplement dis : ‘Si c’est comme ça, je m’en vais ‘ » a-t-il révélé. « Beckenbauer et Rummenigge continuent à se demander comment ils ont pu laisser filer Toni, qui en deux ans et demi a gagné une Ligue des Champions, une Coupe du Monde et deux Supercoupes ».