Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'arrivée de Paul Pogba perturbée par... Gareth Bale ?

par G.M.

Alors que les négociations ont commencé entre le Real Madrid et la Juventus pour Paul Pogba, Florentino Pérez aurait déjà quelques réticences dans ce dossier…

« Nous n’avons pas reçu d’offre officielle, et pour nous, Paul est un joueur incontournable. Mino Raiola est un grand agent, et nous entretenons une très bonne relation avec lui. La croissance de Paul n’est pas encore terminée, donc il ferait bien de rester avec nous encore quelques années », confiait ce mardi Giuseppe Marotta. Si le directeur sportif de la Juventus espère donc conserver Paul Pogba cet été, le Real Madrid serait plus que jamais à l’affût dans ce dossier. Même si la question du salaire de « Pogboom » reste problématique…

Pérez, Bale et Pogba…

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’arrivée de Paul Pogba au Real Madrid serait encore loin d’être bouclée, notamment au vu du salaire que réclamerait Mino Raiola, l’agent du Français. « Florentino Pérez ne veut pas offrir à Pogba plus de 10M€/an, soit le salaire de Gareth Bale », explique ainsi le média transalpin, ajoutant que Paul Pogba souhaiterait lui 12M€/an.