Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle piste inattendue pour James Rodriguez ?

par A.C.

En plein doute actuellement au Real Madrid, James Rodriguez pourrait trouver réconfort du côté de son ancien club : l’AS Monaco.

À l’été 2014, tout souriait à James Rodriguez. Meilleur buteur de la Coupe du monde avec la Colombie, le milieu offensif de l’AS Monaco rejoignait le Real Madrid pour pas moins de 80M€. Avec le numéro 10 sur le dos, maillot qui a appartenu notamment à Luis Figo ou plus récemment à Mesut Özil, le Colombien s’apprêtait à mettre à ses pieds l’Europe entière. Deux ans plus tard, la situation est tout autre. Le joueur de 25 ans bénéficie en effet d’un maigre temps de jeu sous Zinedine Zidane et les spéculations autour de son départ se font de plus en plus nombreuses.

L’AS Monaco songe à James Rodriguez…

La liste des courtisans pour le natif de Cucuta est longue et contient des noms des plus prestigieux. Ce jeudi un nom des plus inattendus est évoqué, puisque d’après les informations de Diario Gol, l’AS Monaco songerait à faire une offre pour James Rodriguez lors du prochain mercato hivernal. Le club de la Principauté aimerait beaucoup retrouver son ancien joueur, même si ni un transfert sec ni un prêt, ne sont pour le moment à l’ordre du jour.