Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un attaquant de Zidane sur le départ ?

par M.E.

Très peu décisif cette saison, Jese Rodriguez pourrait prolonger son bail avec le Real Madrid, mais partir en prêt la saison prochaine.

Jesé Rodriguez brille de moins en moins sous les couleurs du Real Madrid. La faute à une blessure au genou qui a considérablement freiné son ascension à Santiago Bernabéu. Un temps pressenti pour prendre la succession de Cristiano Ronaldo, l’Espagnol ne fait plus vraiment l’unanimité au sein de l’effectif merengue. L’attaquant formé à la Castilla n’est plus décisif lors de ses entrées en jeu, mais Florentino Perez ne compte pas se séparer de son petit prodige.

Jesé, la bonne occasion de l’été ?

Selon ABC, la direction de la Maison Blanche envisagerait de prolonger Jesé jusqu’en 2021, ce qui permettrait au passage de sécuriser une grosse valeur marchande en fin de contrat en juin 2017. Néanmoins, le joueur de 23 ans ne rentrerait plus vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, et pour cause. Le Real pourrait prêter le remplaçant de la BBC lors du prochain mercato. Une aubaine pour le deuxième Rodriguez de Madrid de retrouver du temps de jeu.