Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Gareth Bale déjà fixé en coulisses ?

par G.M.

Souvent annoncé sur le départ, Gareth Bale ne devrait pas quitter le Real Madrid cet été. Mieux, il devrait même prolonger son contrat avec le club merengue…

« Gareth est un joueur important de cette équipe, il l’a démontré l’an passé. Je le vois comme le leader de l'équipe cette année. Il veut poursuivre dans la même ligne et continuer à écrire l’histoire de ce grand club. C’est une année importante pour lui », expliquait dimanche Zinedine Zidane. Désireux de conserver son international gallois, « Zizou » ne semble donc pas envisager une minute un possible départ. Et Florentino Pérez en est bien conscient, puisqu’il plancherait actuellement sur une possible prolongation de Bale.

Le deuxième joueur le mieux payé du Real Madrid ?

En effet, comme l’explique Marca ce mardi, le président du Real Madrid compterait bien prolonger son numéro 11 dans les prochaines semaines. Ce nouveau contrat devrait courir jusqu’en 2021, avec une nette revalorisation salariale pour Gareth Bale, puisqu’il devrait ainsi devenir le deuxième joueur le mieux payé du Real Madrid en compagnie de Sergio Ramos. Une nouvelle qui, si elle devient officielle, devrait plaquer toutes les rumeurs de départ qui entourent le Gallois.