Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale influencé par Lionel Messi et Neymar ?

par A.C.

Le Real Madrid voudrait prolonger Gareth Bale, mais le Gallois aurait l’intention d’attendre avant de donner sa réponse finale.

Beaucoup de clubs voudraient s’attacher les services de Gareth Bale, mais le Gallois semble bien décidé à rester au Real Madrid. Pourtant, Manchester United ou encore Manchester City seraient prêts à satisfaire chacune de ses demandes pour l’avoir. La presse espagnole a expliqué ces dernières semaines que les Merengue aimeraient le prolonger, afin de s’assurer sa présence. L’accord semble couler de source, puisque les deux parties ont envie de continuer leur collaboration, mais l’ancien de Tottenham voudrait prendre son temps…

Bale lorgnerait sur les salaires de Messi et Neymar

Non, Gareth Bale ne se laisse pas désirer. D’après les informations du Daily Mirror, le Gallois aurait en effet l’intention d’attendre l’officialisation des prolongations de Neymar et de Lionel Messi au FC Barcelone, avant de donner sa réponse finale. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il veut voir les modalités des accords des deux stars du Barça, surtout en ce qui concerne le salaire. L’attaquant brésilien du Barça qui gagne 10,5M€ par an, pourrait voir son salaire bondir jusqu’à 17M€ par an.