Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’énorme mise au point de ce cadre de Zidane sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que le contrat de Pepe arrive bientôt à son terme, le défenseur du Real Madrid fait le point quant à son avenir sous le maillot merengue.

Si Cristiano Ronaldo truste souvent la Une des journaux espagnols, un autre Portugais est devenu au fil des saisons un véritable cadre du Real Madrid. Au club depuis 2007, Pepe s’est en effet imposé comme une valeur sûre en défense centrale, mais l’international lusitanien sera libre de tout contrat d’ici juin prochain. Sur les antennes de la Cadena Ser, le joueur de 33 ans explique qu’il souhaite terminer sa carrière dans la capitale ibérique.

« Mon rêve ? Prendre ma retraite au Real Madrid »

« II me reste une année de contrat, mais je suis très content. Je suis très positif, j’essaie d’être bon pour obtenir de bonnes choses. Je crois que le club verra si je donne le meilleur de moi-même et, un jour, il m’appellera pour pouvoir régler cette question. Des offres ? Quelques personnes ont parlé avec mon agent, en Chine aussi. Mais je suis heureux et enchanté d’être au Real Madrid. Oui, j’aimerais arrêter ma carrière au Real. Mon rêve ? Prendre ma retraite au Real Madrid. Depuis mon premier jour ici, je me suis fait ma place et cela fait maintenant 10 ans que je suis là. Le public évalue mon niveau au quotidien et c’est une source de motivation pour moi. Je me réveille avec la même envie qu’au premier jour », assure-t-il.