Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'entraineur de Dimitri Payet annonce la couleur pour son avenir !

par G.F.

Dimitri Payet réalise sans doute la plus belle saison de sa carrière et il ne risque pas de manquer de prétendants lors de ce mercato estival. Son entraîneur en club s’est exprimé sur son avenir.

Pour sa première saison à West Ham et en Premier League, Dimitri Payet a été élu meilleur joueur du club. Et lors de l’Euro 2016, il continue sur sa lancée avec notamment trois buts inscrits. Une chose est sûre, beaucoup de clubs voudront s’attacher ses services. Son entraîneur en club, Slaven Bilic, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

« Il est heureux à West Ham »

Dans sa tribune dans le Daily Mail, le tacticien croate souhaite que Dimitri Payet reste à West Ham la saison prochaine. « Je comprends qu’avec son succès, toutes les spéculations concernant son avenir vont apparaître. J’ai même vu un rapport disant que je ne voulais pas qu’il joue bien comme ça il resterait à West Ham. Ce n’est pas vrai (…) Je sais que les grands clubs vont frapper à la porte mais  j’aimerais qu’il reste à West Ham. On s’est envoyé quelques messages durant ces trois dernières semaines et il est heureux au club. Il est notre joueur. Ce qui est génial pour lui c’est qu’il a maintenu son haut niveau de jeu, ce qui est très difficile quand tu joues à haut niveau », a commenté Slaven Bilic.