Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’étonnant conseil d’une icône anglaise à Mourinho dans le dossier Pogba…

par T.K.

L’ancien patron des Spurs de Tottenham, Harry Redknapp (69 ans), a quelque peu chambré le mercato de José Mourinho à Manchester United, déclarant qu’à sa place, il préfèrerait prendre Dele Alli que Paul Pogba…

Ancien manager de West Ham (1994-2001), Tottenham (2008-2012) ou des Queens Park Rangers (2012-2015), Harry Redknapp (69 ans) connaît bien la Premier League et particulièrement les périodes de mercato en Angleterre. Ainsi, en observateur avisé du football britannique, l’ancien boss des Spurs a lâché d’étonnantes déclarations concernant le mercato de José Mourinho du côté de Manchester United. Si les Red Devils seraient prêts à débourser plus de 110M€ pour s’offrir Paul Pogba (23 ans), le technicien britannique, lui, aurait choisi une tout autre solution à la place du Portugais…

« Si vous me demandez, Dele Alli ou Paul Pogba ? Je prends Dele Alli »

« Pogba est un très grand joueur, ça ne fait aucun doute. Mais si vous me demandez, Dele Alli ou Paul Pogba ? Je prends Dele Alli sur le long terme. Si j’étais les propriétaires de Manchester United, je serais très mal à l’aise de me dire que, après avoir laissé Pogba partir gratuitement, désormais, il faille payer plus de 100 millions d’euros pour un joueur à qui nous n’avions pas proposé de contrat pro », a ainsi lâché Redknapp dans les colonnes du tabloïd britannique The Sun. Pour rappel, Dele Alli (20 ans) a déçu sous le maillot de la sélection anglaise lors de l’Euro et particulièrement lors de l’élimination des Trois Lions en huitièmes de finale contre l’Islande (1-2). Tout le contraire de Paul Pogba, à qui tout semble réussir avec les Bleus de Dider Deschamps