Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’incroyable demande de Pierre-Emerick Aubameyang à Diego Simeone !

par G.F.

L’Atlético de Madrid est à la recherche d’un attaquant et Pierre-Emerick Aubameyang serait l’une des cibles. Mais ses demandes compliqueraient les négociations.

L’Atlético de Madrid serait activement à la recherche d’un attaquant dans ce mercato estival. Alors qu’un intérêt pour Diego Costa était annoncé par la presse ces dernières semaines, tout semblerait indiquer que ce transfert n’aura pas lieu. Les dirigeants des Colchoneros s’intéresseraient alors à Pierre-Emerick Aubameyang mais les demandes du joueur bloqueraient les négociations.

Des demandes salariales exorbitantes ?

A en croire les dernières informations du quotidien As, la direction du club madrilène aurait déjà fait une offre, dont le montant n’a pas été révélé, au Borussia Dortmund mais celle-ci aurait été refusée. Cependant ce n’est pas le seul hic. En effet, Aubameyang réclamerait un salaire de 12 millions d’euros par an soit le triple de ce qu’il gagne actuellement en Allemagne. Reste à voir si Enrique Cerezo, président de l’Atlético Madrid, sera prêt à combler les désirs du Gabonais.