Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’interdiction de recrutement du Real et de l’Atlético bientôt effective ?

par An.B.

Alors que le Real Madrid et l’Atlético Madrid ont fait appel pour leur interdiction de recrutement administrée par la FIFA, la presse espagnole révèle que le verdict devrait être annoncé d'ici la fin de ce mois de juillet.

Le Real Madrid et l’Atlético Madrid devraient être fixés très prochainement concernant leur interdiction de recrutement. Pour rappel, la FIFA avait condamné en janvier dernier les deux clubs madrilènes lors des deux prochains mercato, pour avoir commis des irrégularités dans des transferts de joueurs mineurs. Mais Florentino Pérez et son homologue Enrique Cerezo ont fait appel afin de repousser la sanction. Marca révèle que le verdict devrait être rendu ce mois de juillet.

Une sanction qui débutera seulement en juin 2017 ?

Le quotidien madrilène annonce que la sanction pourrait être effective seulement en juin 2017. Le média ibérique rapporte que les Colchoneros et les Merengue ont déjà anticipé cette sanction en recrutant une base de jeunes joueurs à fort potentiel. C’est le cas de Sergio Diaz et Federico Valverde du côté de la Maison Blanche et Diogo Jota ou encore Rafael Santos Borré du côté de l’équipe de Diego Simeone.