Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La future destination d’Enzo Zidane se précise ?

par R.Y.

Annoncé sur le départ, Enzo Zidane devrait bel et bien quitter le Real Madrid. Le fils du Ballon d’Or 1998 se rapprocherait de la Premier League.

En amenant Enzo et Luca aux États-Unis pour participer à la tourner estivale du club, Zinedine Zidane a prix une décision forte ! Aux USA, les deux fils de Zizou n’auraient pas déçu. Ils se seraient même très bien intégrés dans le groupe madrilène. Si le gardien de but n’a pas participé aux matchs amicaux, le milieu de terrain a eu du temps. Enzo a joué 45 minutes contre le PSG et 21 minutes face à Chelsea. Le natif de Bordeaux s’est même montré intéressant. Mais face à la concurrence de James, Isco, Modric ou encore Asensio, il devrait, malheureusement, passer la majeur partie de son temps en réserve. Désireux de découvrir le monde professionnel, l’ainé des Zidane pourrait être prêté avant la clôture du marché des transferts.

Enzo Zidane à Middlesbrough ?

Le Daily Mail nous expliquait, vendredi, que Zinedine Zidane était d’accord pour prêter son fils cette saison. Ce dimanche, El Confidencial confirme l’information du média anglais en précisant que la future destination d’Enzo Zidane devrait être Middlesbrough.