Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barça, prolongation... La Juventus aurait un plan pour Paulo Dybala !

par T.M.

Considéré comme le futur du football mondial, Paulo Dybala déchaine les convoitises. Oui, mais voilà, la Juventus ne souhaite pas se laisser faire si facilement…

Arrivé à l’été 2015, Paulo Dybala ne cesse d’impressionner avec la Juventus. Un talent que les cadors européens s’arrachent. Opposés en Liga, le Real Madrid et Barcelone pourraient se disputer les services de l’Argentin dans les mois à venir. Néanmoins, pour la Vieille Dame pas question de lâcher si facilement sa pépite et comme l’explique Mundo Deportivo, les Turinois auraient un plan pour l’avenir de Dybala.

Une prolongation… avant de rejoindre Barcelone ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo apporte de nouvelles précisions sur l’avenir de Paulo Dybala. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, la Juventus fait actuellement tout pour prolonger son attaquant. Néanmoins, en interne, on serait conscient qu’à la fin de la saison cela sera compliqué de le retenir. Toutefois, si Dybala venait à prolonger, Beppe Marotta aimerait bien le garder encore une ou deux saisons avant de le laisser partir… de préférence à Barcelone. Alors que la MSN est encore un frein à l’arrivée de Paulo Dybala, le repositionnement annoncé de Lionel Messi au milieu de terrain devrait lui laisser une place…