Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point d’Ancelotti pour l’avenir de Lewandowski !

par A.C.

Carlo Ancelotti, coach du Bayern Munich, s’est confié au sujet de la possibilité de voir Robert Lewandowski quitter le club.

Au royaume des numéros 9, Luis Suarez est roi. L’Uruguayen, récemment élu Soulier d’Or 2016, est tout bonnement irrésistible. Peu de joueurs peuvent se targuer d’être au niveau du buteur du FC Barcelone. Selon Carlo Ancelotti, les seuls à pouvoir rivaliser sont Gonzalo Higuain de la Juventus et Robert Lewandowski, son joueur au Bayern Munich. Ce dernier serait d’ailleurs le rêve de plusieurs clubs de Premier League, mais surtout du Real Madrid, qui souhaitait s’attacher ses services déjà à l’époque où il évoluait au Borussia Dortmund.

« Lewandowski ? Très difficile de l’arracher au Bayern »

D’après la presse espagnole, le Real Madrid a plusieurs fois tenté sa chance pour Robert Lewandowski… sans succès. Le Polonais devrait en effet prolonger son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2021, avec un salaire annuel de 15M€ à la clé. Carlo Ancelotti croit d’ailleurs qu’il y a très peu de chance de voir l’attaquant quitter la Bavière dans un avenir proche. « C’est un joueur-clé du Bayern Munich et je pense qu’il sera très difficile de l’arracher au club » a lancé le technicien italien, dans les colonnes de Tuttosport. « C’est une personne sérieuse, pas le genre de type à faire des blagues dans le vestiaire. Depuis que je suis ici, il m’impressionne de jour en jour et je pense qu’il est heureux au Bayern ».