Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle pépite de Zidane attise les convoitises !

par A.C.

Auteur d’un triplé lors du seizième de finale retour de Coupe du Roi face à la Cultural Leonesa (6-1), Mariano Diaz aurait tapé dans l’œil d’un grand nombre de clubs.

Lors du seizième de finale retour de Coupe du Roi face à la Cultural Leonesa, ce mercredi et à quelques jours du Clasico, Zinedine Zidane avait l’occasion de faire largement tourner son effectif. C’est ce que le Français a fait et le moins que l’on puisse dire c’est que cela lui a réussi. Le Real Madrid s’est imposé avec la manière face à son adversaire du soir et plusieurs jeunes joueurs ont profité de cette occasion pour se faire remarquer. C’est le cas d’Enzo Zidane, auteur de son premier but en pro, mais surtout de Mariano Diaz.

Six offres pour Mariano Diaz ?

L’attaquant de 23 ans a inscrit pas moins de trois buts lors de la large victoire du Real Madrid, face à la Cultural Leonesa. La prestation de Mariano Diaz ne semble pas être passée inaperçue, puisqu’à en croire les informations de AS, pas moins de six offres seraient arrivées sur le bureau des dirigeants madrilènes ce jeudi. Le quotidien explique que le FC Séville, le FC Valence, ainsi que Malaga, Le Deportivo La Coruña, Leganes et Alavés voudraient se faire prêter le protégé de Zinedine Zidane, jusqu’à la fin de la saison.