Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La sortie tonitruante de Mourinho lors sur son possible retour !

par C.C.

L’écrivain Robert Beasley va bientôt sortir un livre sur José Mourinho. Plusieurs informations fuitent déjà et notamment un passage où le Special One explique qu'il aurait pu revenir au Real Madrid.

José Mourinho connaît bien le Real Madrid puisqu’il a été aux commandes du club madrilène entre 2009 et 2013. Avec la Casa Blanca, il a remporté trois titres (une Coupe du Roi, la Liga et la Supercoupe). Seulement voilà, en 2013, le Special One et Florentino Perez tombent d’accord pour un départ. En effet, José Mourinho ne supportait plus certains cadres de l’équipe comme Iker Casillas ou encore Sergio Ramos. Il décida finalement de s’engager avec Chelsea l’été suivant. 

« Il voulait que je revienne et que je fasse le ménage des joueurs de mer** »

Après le départ de Carlo Ancelotti en 2015, Florentino Perez aurait contacté José Mourinho pour le faire revenir au Real Madrid. Dans le livre de Robert Beasley « up close and personal » qui sortira le 29 septembre, certains passages auraient déjà fuité et son rapportés par le Daily Mail. L’actuel entraineur de Manchester United revient sur ce possible retour : « Le président m’appréciait. Il voulait que je revienne et que je fasse le ménage des joueurs de mer** comme Pepe, Casillas, Ramos, Marcelo… Mais je lui ai dit qu’il était trop tard ». Au final, le président de Real Madrid avait décidé de choisir Rafael Benitez.