Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Isco envoie un message fort à Zidane !

par A.C.

Alors que Isco est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’entourage du joueur du Real Madrid a tenu à mettre les choses au clair.

Zinedine fait quasiment l’unanimité depuis son arrivée à l’hiver dernier. Pourtant, le Français s’est heurté à deux dossiers délicats. L’un se nomme James Rodriguez, l’autre Isco. Les deux joueurs n’ont pas été beaucoup utilisés par le technicien merengue et la presse espagnole évoque leur départ du Real Madrid, avant la fin du mercato estival.

« Isco veut continuer au Real Madrid »

James Rodriguez est fortement courtisé en Angleterre, tandis que son coéquipier jouirait d’une belle cote en Serie A. Le Milan AC et la Juventus, surtout depuis le départ de Paul Pogba, feraient les yeux doux à Isco. Mais le principal concerné semble bien vouloir rester au Real Madrid. « Ces dernières semaines, on a entendu beaucoup de choses, mais je peux assurer que pour le moment nous n’avons pris en considération aucune offre. Ni de la part du Milan ni de la part d’autres clubs » a expliqué son agent Paco Alarcon, lors d’une interview accordée à TMW. « Isco veut continuer son aventure au Real Madrid et il espère pouvoir prolonger son contrat qui se termine en 2018 ».