Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Lewandowski ferait le forcing pour un transfert…

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, Robert Lewandowski ne dispose pas pour autant d’un bon de sortie au Bayern Munich. Mais ses conseillers mettraient tout en œuvre afin qu’il rallie la capitale espagnole avant la fin du mercato.

« Le Real Madrid a entamé de contacts il y a quelques semaines et nous avons eu quelques rendez-vous. C’est un grand club et nous l’avons forcément écouté », lâchait début juin l’agent de Robert Lewandowski, Cesary Kucharski, confirmant ainsi des contacts chauds avec le Real Madrid pour le buteur polonais du Bayern Munich. D’ailleurs, selon les informations de France Football, Kucharski ainsi que l’autre conseiller de Lewandowski, Maik Barthel, feraient le forcing afin de boucler son transfert au Real Madrid.

Priorité au Real pour l’entourage de Lewandowski ?

Les conseillers de la star du Bayer Munich mettraient tout en œuvre en coulisses afin que l’opération se fasse avant la fin du mercato. Toutefois, comme le précise l’hebdomadaire, le club bavarois ne serait absolument pas vendeur et envisagerait de repousser les assauts du Real Madrid au sujet de Lewandowski. Reste à savoir si le dossier se décantera dans les semaines à venir…