Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Odegaard ouvre la porte à la Ligue 1 !

par T.M.

Et si Martin Odegaard évoluait cette saison en Ligue 1 ? Alors que Rennes serait sur le coup, l’entourage du Norvégien a ouvert la porte.

Du côté du Real Madrid, l’avenir de Martin Odegaard est l’un des gros dossiers en cette fin de mercato. Cette saison, le Norvégien ne devrait toujours pas avoir avec Zinedine Zidane. Le talent qui devrait donc aller s’aguerrir à l’étranger. Et une source espagnole confiait récemment : « Ces dernières heures, le Stade Rennais s'est placé aussi et semble bien positionné. Au départ, Martin préférait l'Allemagne, mais c'est Zidane qui choisira ».

« Rennes constituera une bonne option »

Alors, Martin Odegaard portera-t-il le maillot de Rennes cette saison ? C’est une possibilité… En effet, joint par Footmercato, l’entourage du joueur du Real Madrid a confirmé cette tendance : « Aller en France est une possibilité pour lui. Je ne peux pas vous dire qu’il va y aller avec certitude, mais si Rennes lui promet un certain temps de jeu, alors il apparaît clair que Rennes constituera une bonne option pour lui ».