Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Gareth Bale enfin fixé ?

par La rédaction

Alors que Gareth Bale fait une très bonne fin de saison avec le Real et qu’il a été décisif en l’absence de Cristiano Ronaldo et de Benzema, le club madrilène souhaiterait le prolonger au plus vite. 

Gareth Bale, qui a récemment marqué le but de la qualification pour la finale de la Ligue des Champions face à Manchester City, a su pallier les absences répétées de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema au Real Madrid. Le Gallois a été décisif et son club voudrait lui renouveler sa confiance en lui offrant une prolongation de contrat. Selon AS, le Real Madrid aurait fait savoir aux représentants de Bale que des discussions allaient être entamées.

Un salaire presque au niveau de CR7 ?

Cette prolongation de contrat serait accompagnée d’une belle revalorisation salariale pour Gareth Bale. En effet le Gallois devrait voir son salaire être multiplié par deux au Real Madrid. Lui qui touche actuellement 9M€ net par saison, devrait passer quasiment au même niveau que Cristiano Ronaldo, qui toucherait actuellement 20,5M€. Le contrat proposé à Gareth Bale, qui serait prolongé jusqu’en 2021, devrait donc le satisfaire et couper court à d'éventuelles envies de départ vers Manchester United cet été.