Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ se précise pour un flop de Florentino Pérez ?

par M.E.

Peu utilisé par Rafael Benitez puis Zinedine Zidane, Mateo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid pour rejoindre un certain Jürgen Klopp à Liverpool.

25 matches avec le Real Madrid, voici le bilan de Mateo Kovacic, espoir croate arrivé l’été dernier à Santiago Bernabéu en provenance de l’Inter Milan. Le compatriote de Luka Modric n’a pas réussi à se faire une place au sein d‘un effectif merengue très fourni. Résultat, le joueur de 22 ans serait dorénavant sur le départ et l’AS Rome et le Milan AC auraient déjà fait connaître leur intérêt en vue d’un transfert lors du prochain mercato.

Les Reds pensent à Kovacic

Mais un autre club, cette fois-ci anglais, compte bien jouer son vatout. Comme l’explique Gazzetta World, Liverpool, sous l’impulsion de Jürgen Klopp, aimerait s’attacher les services du natif de Linz en Autriche. Le média transalpin avance même une offre probable de 30M€ pour le milieu de terrain, arrivé dans la capitale espagnole pour 29M€. Reste à savoir si Zinedine Zidane comptera toujours sur Kovacic la saison prochaine ou lui fermera la porte de la Maison Blanche...