Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Isco prioritaire pour Zidane ?

par G.d.S.S.

En manque de temps de jeu au sein du Real Madrid cette saison, Isco pourrait plier bagage lors du prochain mercato hivernal. Un dossier épineux à gérer en interne pour Zinedine Zidane…

« Si d’ici la fin de la saison, j’ai toujours aussi peu de minutes jouées, je trouverai une autre option pour l’avenir », expliquait récemment Isco sur sa situation au sein du Real Madrid, alors que le meneur de jeu espagnol n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane. Et alors que la Juventus Turin serait sur les rangs pour recruter l’ancien joueur de Malaga lors du prochain mercato, ce dossier poserait quelques soucis à Zinedine Zidane au Real Madrid comme l’explique AS ce jeudi.

Isco, un dossier prioritaire

L’entraîneur madrilène devrait être amené à trouver une solution au plus vite afin d’éviter un conflit en interne avec Isco. Ce dernier n’est apparu qu’à quatre reprises en Liga depuis le début de la saison et envisagerait sérieusement de changer d’air en janvier prochain. Deux options semblent donc se présenter face à Zidane : offrir du temps au meneur de jeu du Real Madrid, ou accepter de s’en séparer cet hiver en perdant un élément offensif de taille dans son effectif.