Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane s'agace sur le dossier James Rodriguez !

par R.Y.

Lassé des rumeurs qui entourent l’avenir de James Rodriguez au Real Madrid, Zinedine Zidane s’est agacé à ce sujet dimanche soir.

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, James Rodriguez ne devrait pas quitter le Real Madrid. « James est ici. Je suis content par la rencontre qu’il a réalisée et il va rester. Tu demandes toujours la même chose et je te répondrais toujours la même chose. Je suis fatigué de te répondre mais je vais toujours te dire la même chose. Ma réponse ne va pas changer », confiait Zinedine Zidane lundi soir après la rencontre face à Reims. Entre temps, l’international colombien a été envoyé à Chelsea. Résultat : Zizou a été (de nouveau) interrogé sur le mercato de l’ancien de l’AS Monaco. Le coach du Real Madrid a répondu de manière très sèche.

« Je suis fatigué de devoir me répéter »

« James est ici, je suis heureux de la façon dont il joue et il va rester ici. Je vais toujours répondre de la même manière, je suis fatigué de devoir me répéter. Ma position ne va pas changer. », a déclaré le champion du monde 98 en conférence de presse d’après-match.