Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le «nouveau Ibrahimovic» ciblé par Zidane ?

par T.K.

Alors que le Real Madrid a été sanctionné d’une interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2018, le club de Zinedine Zidane ciblerait un jeune attaquant suédois considéré comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic…

Malgré l’interdiction de recrutement dont fait l’objet le Real Madrid - jusqu’en janvier 2018 -, les Merengue s’activent toujours lorsqu’il s’agit de trouver les meilleurs jeunes joueurs en Europe. En effet, des émissaires du club madrilène auraient été aperçus à l’occasion des matches d’une « perle » en Suède : Alexander Isak (17 ans), qui évolue à l’AIK (Allmänna Idrottsklubben), troisième du dernier championnat de Suède, et qui est considéré par certains observateurs comme le « nouveau Zlatan Ibrahimovic » (34 ans)...

Pas de départ envisagé pour l’instant pour le « nouveau Ibrahimovic »?

En effet d’après les informations du quotidien suédois Aftonbladet, son propre agent reconnaîtrait un intérêt des Merengue pour l’attaquant suédois, et aurait également révélé que plusieurs clubs anglais seraient également en train de suivre le jeune Isak. Mais toujours selon le média nordique, son souhait serait de continuer à progresser dans son club à l’heure actuelle. Les premières impressions des scouts du Real Madrid auraient été positives. Ces derniers auraient apprécié sa polyvalence en attaque.