Mercato - Real Madrid : Le nouveau plan du Real pour attirer David De Gea !
La rédaction

Alors que le Real Madrid est toujours intéressé par le profil de David De Gea, les Madrilènes auraient un nouveau plan pour enrôler le gardien de Manchester United.

« De Gea est le meilleur joueur des deux ou trois dernières saisons pour nos supporters. Nous ne pouvons pas le laisser partir si facilement. Nous devons dépenser beaucoup d’argent pour tous les joueurs que nous voulons et nous devons vendre au même niveau. Nous ne sommes pas la partie la plus importante des négociations. La plus importante et le joueur et l’équipe intéressée. Bien évidemment nous voulons conserver le joueur », déclarait il y a peu Louis van Gaal sur sa volonté farouche de conserver David De Gea. Le technicien néerlandais répond ainsi aux sollicitations pressantes du Real Madrid pour l’international espagnol et selon le Daily Mirror, les Merengue auraient échafaudé un nouveau plan pour attirer le portier de 24 ans.

UNE PRIME À LA SIGNATURE DE 17M€ ?

Selon les informations du média britannique, le Real Madrid aurait trouvé la parade pour enrôler David De Gea. En effet, les dirigeants madrilènes seraient prêts à demander au gardien de Manchester United d’aller au bout de son contrat en juin 2016, ou de le rompre, et de lui proposer une prime à la signature à hauteur de 17M€.

« JE PEUX PARLER DE MES GARDIENS, PAS DES AUTRES »

« Je l’ai dit lors de cinq conférences de presse que je ne voulais pas parler de joueurs qui sont dans d’autres équipes. Nous avons trois bons gardiens (Keylor Navas, Kiko Casilla, Fernando Pacheco Flores). Je peux parler de ces gardiens, pas des autres », annonçait il y a peu Rafael Benitez. Un énième revers de main de la part du technicien espagnol sur le dossier David De Gea.

Articles liés