Mercato - Real Madrid : Le petit coup de gueule de Florentino Pérez sur la prolongation d’Ancelotti…
La rédaction

Alors que l’avenir de Carlo Ancelotti fait beaucoup parler ces derniers temps, Florentino Pérez s’est exprimé à ce sujet mercredi soir.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2013 après un passage mitigé à la tête du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti a rapidement été adopté par les supporters merengues. Il faut dire que les victoires en Coupe du Roi et en Ligue des Champions et le début de saison tonitruant de ses hommes cette année y sont pour beaucoup. Un état de grâce que tout le Real Madrid espère bien voir durer le plus longtemps possible, avec à la clé une prolongation de contrat pour son entraîneur. Mais du côté du président Florentino Pérez, on n’a pas vraiment envie de se presser…

FLORENTINO PÉREZ FUSTIGE LA PRESSION MISE PAR LES MÉDIAS

« Je suis surpris, je lis les journaux et je vois qu’ils parlent de prolongation. Nous ne parlons seulement en début ou en fin de saison. Avec les entraîneurs et les joueurs. Mais nous serons enchantés de le prolonger quand ce sera l’heure, quand la saison se terminera. Ce qui n’est pas normal, c’est qu’on prolonge quelqu’un à peine après être arrivé. Qu’il prolonge quand ce sera l’heure ! Et il le sait. Il n’y aura aucun problème», a-t-il déclaré au programme El Larguero de la radio Cadena Ser.

QUAND PÉREZ RENDAIT VISITE À ANCELOTTI DANS SON VESTIAIRE À… MILAN !

« Il y a toujours des doutes, mais j’ai voulu recruter Ancelotti. J’ai vu son expérience au Milan AC, à Chelsea ou au PSG. J’ai été un jour avec mon ami Galliani à un match de Ligue des Champions, il m’a ouvert le vestiaire et tous les joueurs m’ont salué. Il crée une ambiance familiale qui, en plus de son savoir-faire, est importante », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés