Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco ciblé par Mourinho pour oublier Rooney ?

par C.C.

José Mourinho et Manchester United voudraient recruter Isco cet hiver. Le Special One compterait sur le joueur du Real Madrid pour écarter Wayne Rooney.

Après des renforts de taille du côté de Manchester United cet été (Zlatan Ibrahimovic, Éric Bailly, Paul Pogba et Henrikh Mkhytarian), José Mourinho souhaiterait encore se renforcer. En effet, dès le mercato hivernal, le Special One aurait ciblé le joueur du Real Madrid Isco. L’international espagnol est très peu utilisé en ce début de saison par Zinédine Zidane. Avec cette recrue, l'entraineur des Red Devils aurait une idée derrière la tête.

Isco pour éloigner Rooney ?

En effet, José Mourinho aimerait recruter Isco pour, entre autres, mette de côté le capitaine de cette équipe, Wayne Rooney, selon AS. En effet, l’entraineur de Manchester United ne compterait pas sur le joueur anglais qui le met de plus en plus sur le banc de touche. Depuis quelques années, le joueur de 30 ans a été repositionné au poste de meneur de jeu et José Mourinho voit en Isco son parfait remplaçant.