Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG à l’affut sur un dossier chaud de Zidane ?

par M.E.

Pressenti pour rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato, Alvaro Morata pourrait finalement atterrir au PSG. Explication…

Élément important, mais pas indispensable de l’attaque de la Juventus Turin, Alvaro Morata vit peut-être ses derniers jours à la Juve. Les dirigeants bianchoneros comptent sur l’Espagnol pour l’avenir du club italien, mais le Real Madrid aimerait récupérer le buteur ibérique grâce à une clause de rachat présente dans le contrat de ce dernier. Fixé à 30M€, ce rachat permettrait à la Maison Blanche de réaliser un joli bénéfice.

Morata dans le viseur du PSG

En effet, comme l’explique The Guardian sur son site, les dirigeants du Real Madrid ambitionneraient un rachat de Morata pour le revendre aux alentours de 50M€. Pour que l’opération financière du Real fonctionne, l’intérêt de plusieurs clubs pour Morata demeure primordiale. Ainsi, Manchester United, Arsenal, Chelsea en cas de départ de Diego Costa, et surtout le Paris Saint-Germain lorgneraient le joueur actuellement turinois. Avec le départ officialisé de Zlatan Ibrahimovic, cette information remettrait-elle en cause la légitimité d’Edinson Cavani à la pointe de l’attaque du PSG ?