Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Le Real Madrid n’a pas besoin de David De Gea…»

par T.M.

Aujourd’hui, Keylor Navas est le gardien titulaire du Real Madrid. Néanmoins, à cette place, cela aurait pu être David De Gea. Le portier ibérique qui a été déconseillé aux Merengue.

Pour une question de minutes, David De Gea n’a pas rejoint le Real Madrid. À l’été 2015, tout était bouclé pour le transfert du gardien de Manchester United. Néanmoins, à cause de papiers envoyés un peu trop tard, cela n’a pas pu se faire. Si dans la foulée De Gea a prolongé son contrat avec les Red Devils, il serait toujours annoncé dans le viseur du Real Madrid. Un achat déconseillé par un ancien de la Maison Blanche.

« Le Real Madrid a un excellent gardien »

En effet, pour Real Total, Bodo Illgner, ancien du Real Madrid a expliqué : « Avec Navas, le Real Madrid a un excellent gardien qui a fait une super saison dernière. En raison de sa blessure, il doit retrouver son rythme et sa forme, mais je pense que le but est très bien gardé avec Kiko Casilla et lui. Je ne pense pas que nous ayons nécessairement besoin du transfert de De Gea. Même si De Gea prouve qu'il fait partie des meilleurs, semaine après semaine ».