Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata décisif pour l’avenir d’un joueur de Zidane ?

par M.E.

Et si Alvaro Morata revenait au real Madrid pour s’imposer ? Cette perspective, de plus en plus probable, ne pourrait pas réjouir Jesé Rodriguez…

À la Juventus Turin, Alvaro Morata a pris une nouvelle dimension. L’Espagnol en est conscient, lui qui s’épanouit depuis deux ans à la pointe de l’attaque bianconeri. « Si je reste à Turin? Je ne suis pas celui qui décide, mais il est clair que si vous me demandez, je vous dirais la vérité. À la Juve, je suis comme Dieu », expliquait d’ailleurs l’international ibérique dans des propos relayés par Bernabéu Digital. Mais petit à petit, son retour au Real Madrid via la clause de rachat présente dans son contrat à hauteur de 30M€ émerge. Les Merengue envisageraient même de garder le buteur en cas de bonnes performances à l’Euro.

Retour de Morata, message fort pour Jesé Rodriguez ?

Une situation qui couperait l’herbe sous le pied au PSG et à Manchester United, qui lorgnent l’attaquant formé à la Masia. Si la direction de la Maison Blanche n’envisage plus se faire du beurre avec la vente directe d’Alvaro Morata, Jesé Rodriguez pourrait en faire les frais. Selon les informations de AS, l’attaquant un temps comparé à Cristiano Ronaldo recherchait ainsi une porte de sortie en cas de retour sur la durée de son compatriote. À 23 ans, le natif de Las Palmas ne participe qu’à des bouts de matches et ne satisferait pas Zinedine Zidane. Un coup dur pour le droitier qui nourrissait de grands espoirs avant une blessure au genou sans doute fatale pour sa carrière à Santiago Bernabéu.