Mercato - Real Madrid : De Gea réclamerait un salaire XXL pour son transfert !
La rédaction

Successeur annoncé d'Iker Casillas, David de Gea aurait annoncé au Real Madrid ses conditions pour finaliser le transfert.

Alors qu'il semble de plus en plus proche du Real Madrid, le transfert de David De Gea se fait attendre. Après avoir refusé une prolongation de contrat du côté de Manchester United, il aurait livré ses conditions aux dirigeants madrilènes avant de donner son accord. Parmi celles-ci, le gardien espagnol exigerait le départ d’Iker Casillas et ainsi qu'un rémunération relativement élevée.

7 M€ PAR AN POUR DE GEA ?

Selon les informations du Sun, David De Gea réclamerait un salaire très élevé puisqu’il demanderait ni plus ni moins le même contrat qu'Iker Casillas, soit 7 M€ par an. Manchester United lui aurait d'ailleurs offert une grosse revalorisation salariale qu’il avait refusée. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid va se plier ou non aux exigences du l’international espagnol.

« ÇA SE FERA EN TEMPS VOULU »

Du coté de Manchester United, on s’activerait pour lui trouver un remplaçant et les dirigeants mancuniens auraient ciblé Hugo Lloris. Interrogé sur son avenir, le gardien français n’a pas fermé la porte même si il s’est montré prudent : « Manchester United ? Vous vous avancez beaucoup sur la chose. Pour le moment, il est en place à Manchester United et je reste donc vigilant sur la chose. Il faut aussi garder une certaine sérénité. Si ça doit aboutir à quelque chose, ça se fera en temps voulu ».

Articles liés