Mercato - Real Madrid : Le sentiment d’Ancelotti sur le dossier espagnol du jour…
La rédaction

Alors que Chelsea ne savait pas comment se débarrasser de Fernando Torres et l’avait prêté au Milan AC, sa longue pige a finalement été écourtée et il a fait le choix de rejoindre l’Atletico Madrid, son ancien club qui l’a révélé au grand public.

Vous ne rêvez pas, Fernando Torres est bien de retour à Madrid ! L’enfant du pays qui avait quitté l’Atletico en 2007 a fait le choix de rallier son ancien club. L’international espagnol aura la lourde tâche d’épauler Mario Mandzukic à la pointe de l’attaque.

« REVENIR À MADRID EST UNE BONNE MOTIVATION POUR LUI »

Alors que Carlo Ancelotti était à l’origine de son arrivée à Chelsea, l’Italien s’est exprimé à propos de ce nouveau transfert qui lui donnera l’occasion de voir ce qu’il vaut maintenant : « Il sera très intéressant de jouer contre lui. Je souhaite le meilleur pour Fernando. Je l’ai rencontré et entraîné durant 6 mois. Je l’aime en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Je pense que revenir ici est une bonne motivation pour lui de donner le meilleur », a indiqué le technicien du rival du Real Madrid.

TORRES FAIT LES MALHEURS DU PSG

Si cette arrivée devrait ravir les supporters de l’Atletico Madrid, aucun doute que les supporters du PSG pourraient s’en mordre les doigts. Ainsi, comme l’affirmait le Daily Star, Diego Simeone aurait repoussé des offres d’emplois émanant de Manchester City et Liverpool. Mais selon les informations du média anglais, le technicien argentin devrait continuer l’aventure en Liga puisque l’arrivée de Torres aurait convaincu le coach des Rojiblanco de poursuivre sa route madrilène. Une bien mauvaise pour le PSG au cas ou Laurent Blanc ne serait pas conservé pour la saison prochaine.

Articles liés